lundi 5 octobre 2009

Nouvelles en vrac

Bonjour,

La semaine dernière a passé très vite, alors voici donc des nouvelles en vrac :

Karine T a eu de bonnes nouvelles cette semaine, effectivement, elle va travailler quelques heures pour une agence de relations publiques à Vancouver. Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Karine T s’est aussi trouvé un emploi à temps partiel dans une boutique de linge au centre-ville. À son grand malheur, elle a dû s’acheter des nouveaux vêtements.

Pour célébrer les bonnes nouvelles, les deux Karine ont décidé de sortir dans un bar de Vancouver, la réalité les a vite rattrapée quand elles ont dû payer 40$ pour 6 shooters.



Une fois de plus, Les deux Karine ont été surprises par le coût de la vie à Vancouver. Elles ont payé 100$ pour leur passes d’autobus mensuelle alors que celle-ci revient à environ 65$ à Montréal. Mais comble de malheur Karine T qui passait une excellente semaine a perdu sa passe d’autobus le 2 octobre !

Karine D a aussi eu une belle semaine malgré son sens de l’orientation défaillant. En effet, elle s’est perdu pas une mais bien deux fois dans la même semaine. Heureusement que Karine T a pu l’orienter. Merci google map!

De plus, les filles ont été se promener à North Vancouver pour profiter de la belle température. Karine et Karine ont pris le Seabus pour la première fois c’est un bateau autobus (comme le nom l’indique) qui relie le centre-ville de Vancouver à la rive nord. Voici quelques photos de leur journée.










Une nouvelle semaine vient de débuter, nous vivrons encore beaucoup de péripéties et nous aurons certainement plusieurs choses à vous faire découvrir.

À bientôt,

K et K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire