mercredi 7 octobre 2009

Rollerblade et cinéma

Hier, le 6 octobre, les deux Karines voulaient se dégourdir les jambes et prendre un peu d’air frais. Elles ont donc décidé d’aller faire du rollerblade le long du Seawall dans le Stanley Park.

Moins de 2 minutes après le début de leur parcours, Karine D avait déjà 3 débarques à son actif. Pour sa défense, il est important de préciser qu’elle n’avait pas enfiler de patins à roues alignées depuis 10 ans et que le début du trajet comportait plusieurs descentes très dangereuses. À la dixième minute du parcours, un des patins de Karine T perdit une roue… très chagrinée elle dû se louer un vélo.



À la trentième minute du parcours, Karine et Karine firent un échange de moyen de transport. Karine T retrouva sa joie de vivre et Karine D sa possibilité de croire qu’elle vivra encore plusieurs années avec tous ses membres.



Durant le trajet, les deux Karine ont pour la deuxième fois depuis leur arrivée admiré les montagnes, l’océan et une surprise les attendait… Un phoque nageait tout près de la rive…inutile de mentionner que Karine et Karine étaient complètement attendries par l’animal.







Quelques coups de roues plus tard, le trajet fût terminé et Karine et Karine n’avaient toujours pas envie de rentrer, elles ont donc décidé d’aller au cinéma. Il est à noter que le cinéma le plus près se trouve dans un gros centre commercial. Trouvant que leurs patins et leurs gros sacs étaient très encombrants Karine et Karine se louèrent un casier.

À la fin du visionnement, Karine et Karine se remémoraient les meilleurs moments du film tout en se dirigeant vers le casier. Une autre surprise les attendait mais cette fois une surprise un peu moins attendrissante qu’un phoque! Le centre d’achat était fermé et toutes les grilles de sécurité aussi.

Nos deux amies ne pouvaient plus avoir accès à leurs effets personnels (argent, cellulaires, passe d'autobus, etc.). Oups… Que faire ? Complètement désamparées, les deux amies se mirent à la recherche d'un agent de sécurité. Tant bien que mal elles expliquèrent leur situation à l'agent. Finalement, Karine et Karine furent escortées par l'agent jusqu'au casier. En chemin, vraiment embarassées, nos amies tentèrent de converser et de faire rire l'agent un tantinet mais en vain. L'agent restait de glace devant les tentatives incessantes des deux comparses.

À vous de juger si les blagues étaient d'à propos:

- Karine D demande au gardien si elle peuvent aller magasiner chez Birks. Et lui de répondre d'un ton catégorique "No, you can't do that" et Karine T de rétorquer "If I give you 20$ bucks could you be our alibi ?". Nos deux humoristes en herbe se trouvaient très drôles.

- Plus tard, toujours en route vers le casier, une alarme se fit entendre... Karine T avec son grand tact crue bon d'ajouter: "Don't worry, I can handle that I have my gun in my pocket".

Finalement, nos deux clowns reprirent possession de leurs effets personnels et rentrèrent bien sagement à la maison.

K et K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire