samedi 26 décembre 2009

Un Noël à Seattle

Nous aimerions vous raconter une histoire de Noël féérique... Il était une fois sur la côte ouest canadienne, 4 charmants compagnons qui étaient loin de leur famille pour le soir de Noël. Afin de ne pas trop s'ennuyer de leurs proches, ils décidèrent d'aller explorer un autre royaume nommé Seattle. C'est donc le matin du 24 décembre que nos 4 amis prirent la route vers les États-Unis d'Amérique. Sur le chemin faisant, des chansons de Noël résonnaient avec ardeur pendant que nos amis dansaient et chantaient à tue-tête.



Vers 13h, nos 4 acolytes arrivèrent dans la belle ville de Seattle. Premier arrêt: le Sheraton du centre-ville. Un premier cadeau attendait nos amis, une chambre au 31e étage avec une vue splendide sur la ville.



Après avoir déposé leurs valises dans leur chambre, tous étaient prêts pour aller explorer la ville. Lors de leur promenade ils ont vu le marché publique, un caroussel, le waterfront, les rues commerciales et ont fait la rencontre de troubadours colorés.



Après la visite des lieux, il fallait maintenant penser au réveillon de Noël. Pour célébrer, nos amis avaient tout prévu pour une soirée réussie: jeu de société, rigodons, alcool, cadeaux, Sweet Georgia Brown, jaccuzi et franche camaraderie.



Lors de cette soirée bien arrosée, Karine D ressemblait à Rudolph avec son petit nez rouge !

Le 25 décembre, jour de Noël, nos 4 comparses ont continué leur visite de la ville. Ils ont vu le fameux Space Needle, le musé Experience Music Project et le Union Lake.













À la fin de cette journée, le périple des nos copains prit fin. Ils s'en retournèrent la tête remplie de beaux souvenirs et le coeur en fête. Ce fût pour eux un Noël très différent mais ô combien mémorable.

- FIN -

Nous espérons que comme eux vous avez passé un Noël magique.



Karine et Karine

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez fait ce qu'il faut faire: Faut toujours s'assoir pis prendre une photo sur des gros boulet de ciment.

    Merci de partager!

    RépondreSupprimer