lundi 18 janvier 2010

Plaisir, party et poutine

ATTENTION, ATTENTION! À la demande générale voici des nouvelles de vos 2 Karines préférées.

Nous l’avouons, il y a eu un petit relâchement de notre part quant à la mise à jour du blogue. Comprenez bien que cela ne signifie pas que nous ne pensons plus au Québec au contraire ! Vous êtes dans nos pensées tous les jours par contre il faut bien l’avouer nous avons maintenant une petite routine d’établie, une vie sociale à entretenir (apprentissage de l’anglais oblige ! ;-)) et les dernières semaines ont été très chargées en party…

Revenons en arrière si vous le voulez bien…

Aux dernières nouvelles, nous revenions de Seattle. Après cet allée-retour aux États-Unis, nous devions nous préparer pour la nouvelle année. Karine D travaillait la veille du jour de l’an alors Karine T et Véronique sont allées lui rendre visite question de ne pas la laisser seule pour les premières minutes de la nouvelle année.

C’est donc dans les toilettes du Cannery Seafood Restaurant que Karine et Karine ont passé les dernières secondes de 2009 et les premières secondes de 2010 laissant Véronique seule pour le fameux décompte du nouvel an. Oupsss, quelle mauvais timing pour une petite envie!!!

N’ayez crainte vos Karines préférés n’avaient pas dit leur dernier mot, elles étaient bien décidées à fêter en grand l'arrivée de la nouvelle année. C’est à 7h du matin qu’elles se sont couchées le 1er janvier 2010.

Voici quelques photos de la soirée.








Après cette célébration, c’est le 4 janvier qu’une autre grosse soirée attendait Karine et Karine. Le « staff party » du Cannery Seafood Restaurant. Karine et Karine ont une fois de plus pratiquer leur anglais. Elles en sont venues à une conclusion intéressante: c’est tellement plus facile de parler en anglais quand on est pompette !! Hi hi hi !!!









Quelques jours plus tard, nos deux amies ont fait une autre découverte importante à Vancouver. Le restaurant « La belle patate ». Ce restaurant situé sur la rue Davie propose plus de 30 variétés de poutines et elles sont délicieuses. Le reste de notre voyage n’en sera que plus facile… nous pouvons maintenant nous fier sur le restaurant « La belle patate » dans les moments difficiles.

Depuis ce temps, nos deux comparses s'amusent à faire découvrir ce plat de grande gastronomie à la population de Vancouver. Le chiffre d'affaire du restaurant à triplé en 2 semaines.




à bientôt!

Karine et Karine

PS: nous tenterons d'être plus disciplinées quant à la mise à jour de notre blogue. Promis!

1 commentaire: