samedi 26 septembre 2009

Anecdotes en vrac...

Cette semaine fût remplie d’aventures et de péripéties...

- Karine T s’est fait piquer par une guêpe… mais une très grosse guêpe de Vancouver, sûrement la plus grosse de la ville. Ce fût un événement qu’elle a su traverser avec courage et sang froid.



- La très chanceuse Karine D a perdu son cellulaire à sa première journée de travail. En choc, elle a harcelé tous ses collègues de travail mais en vain. Un bon samaritain a téléphoné à Karine T le surlendemain à 7h00 am. Il avait trouvé l'appareil à quelques pas du restaurant où travaille Karine D. C'est avec beaucoup d'émotions que Karine D a finalement retrouvé son cellulaire grâce à la gentillesse d’un dénommé Gary, un sympathique pêcheur moustachu de Vancouver.



- Karine et Karine ont décroché un sideline de femme de ménage cette semaine. Leur première et dernière journée de travail fût vendredi. Il est important de mentionner que cet emploi se trouvait sur un chantier de construction, avec des toilettes sèches, et plusieurs ouvriers douteux. Première épreuve de la journée : la remise de l’uniforme qui comprend un casque de construction, une veste fluorescente et des bottes de constructions usagées qui sentaient les petits pieds. Une fois l’uniforme enfilée, Karine et Karine se sentaient très mais TRÈS SEXY. Après avoir fait le tour du chantier avec Dereck le contremaître, 4 immigrants illégaux et plusieurs autres étranges personnes, Karine et Karine réalisèrent qu’elles n’étaient peut-être pas dans leur élément. Après 2 heures de travail plus ou moins acharné, nos deux comparses ont quitté le chantier la tête haute et ont accroché leurs bottes puantes. Comme on peut trouver du positif dans chaque histoire, Karine et Karine peuvent maintenant se vanter d’avoir visité le village olympique avant les athlètes.

Malheureusement, aucune photo n'est disponible pour cette anecdote, ce n'était pas le bon moment et le bon endroit pour prendre des photos.

- En promenade au Stanley Park, Karine T s’est assise sur un caca d’oie. Karine D a donc eu sa revanche et à son tour elle a dû essuyer le postérieur de Karine T.

Encore une fois, aucune photo n'est disponible pour cette anecdote. Karine T ne l'a pas jugée nécéssaire... on se demande pourquoi!

Comme vous pouvez le remarquer, malgré le fait que nous vivons beaucoup de choses nouvelles, nous pensons souvent à vous et au Québec.

Au plaisir,

Karine et Karine

1 commentaire: