mercredi 16 septembre 2009

Visite des installations

Bonjour tout le monde,

Nous sommes vraiment désolée pour le long délai, les derniers jours ont été assez remplis alors nous n’avons pas eu le temps de vous tenir à jour mais ne vous en faites pas, nous vous raconterons tout ce qui s’est passé en détail dans les prochaines lignes…Dans notre dernier billet nous avons mentionné que nous vous ferions visiter nos installations alors les voici…

La maison : Voici la maison dans laquelle nous vivons. Il y a présentement beaucoup de pièces en rénovation mais cela ne cause pas trop d’inconvénient pour l’instant.



Système d’alarme : C’est ce fameux système d’alarme que Karine D n’a pas manqué de déclencher dès la journée qui a suivie notre arrivée dans la maison… En effet, Karine D a ouvert sa fenêtre de chambre alors que le système d’alarme était enclenché. Ce fût un beau réveil matin pour Karine T…hihihi!



Cuisine : C’est dans cette cuisine que nous déjeunons tous les matins. Pour l’instant, les repas ne sont pas compris dans le loyer que nous payons à la famille alors nous organisons la préparation des repas de manière à ne pas trop déranger nos hôtes. 



L’escalier qui mène à nos chambres : Tel que mentionné plus haut, plusieurs pièces de la maison sont en rénovation alors disons que l’escalier et la pièce qui mène à nos chambres ne sont pas ce qu’il y a de plus beau mais bon, vous voulez visiter alors voilà l’escalier. Impressionné?




La pièce qui mène à nos chambres : La première porte à gauche est celle d’une étudiante allemande qui a transigée avec la même agence que nous. Elle a 16 ans et est très gênée, tranquillement nous tentons de briser sa coquille. La porte à côté est celle de la chambre de Karine T et la 3e porte est celle de Karine D.



Chambre de Karine T : Remarquez le rack à souliers, Karine T à amené dans ses valises 10 paires de souliers pour venir à Vancouver…





Chambre de Karine D : C’est la plus grande des trois, en fait elle à l’air un peu vide mais tout est caché dans la tête de lit…Note : remarquez tout le linge que Karine D a pu miraculeusement mettre dans ses valises.





Voilà pour la visite de la maison, les autres pièces sont soient en rénovation où barrées à clé alors impossible de vous les montrer… peut-être un jour nous percerons ces mystères, on vous tient au courant des développements de l’enquête.

À bientôt,

K et K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire